750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
11 avril 2017

Moelleux à la raclette

IMG_4052

Voici une recette qui m'a tout de suite plu lorsque je l'ai vu chez Chocolat à tous les étages. Elle est très rapide et excellente ! Je vais la faire très souvent ! 

Ingrédients pour 6 personnes :
- 4 oeufs (blancs et jaunes séparés)
- 150 g de farine
- 125 ml de lait
- poivre
- 200 g de jambon en tranches (moi j'ai mis des tranches de bacon)
- 6 tranches de fromage à raclette
- ciboulette
- un peu de fromage râpé pour gratiner.

Préparation : 

- Préchauffer le four à 180°
- Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
- Dans un saladier, mélanger les jaunes d'œufs avec le lait et la farine. Ajouter la ciboulette ciselée, poivrer. Monter les blancs en neige. Les incorporer avec précaution dans la pâte.
- Répartir la moitié de la pâte dans les empreintes, déposer dans chaque empreinte une tranche de bacon  puis poser une tranche de fromage à raclette puis une tranche de bacon. Verser le reste de pâte.  Répartir un peu de fromage râpé sur le dessus.
Enfourner et laisser cuire 20 min à 180°.
Déguster bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ... j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 987
Publicité