750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
4 juillet 2014

Fondant à la pralinoise

IMG_1702

Bonjour,

Voici un excellent fondant avec de la pralinoise, c'est tout simplement délicieux. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais n'avais jamais publié la recette que j'avais vue chez Lolo et sa tambouille. Allez faire un toiur sur son blog,toutes ses recettes sont délicieuses !

Ingrédients :
  • 200g de pralinoise
  • 50g de farine
  • 45g de sucre
  • 100g de beurre
  • 2 oeufs
Préparation :

- Préchauffer le four à 210°C.

- Faire fondre la pralinoise avec le beurre au micro-ondes. Une fois le mélange bien fondu, hors du feu ajouter les oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque ajout.

- Incorporer le sucre en poudre puis la farine et bien mélanger.

- Verser la préparation dans un moule en silicone  puis enfourner pour 12 minutes à 210°C.

- Baisser le four à 180°C et prolonger la cuisson pendant 5 minutes.

Verdict : C'est un fondant au bon goût de noisettes qui se déguste trop vite !!!

 

Je vous laisse quelques semaines pour cause de pause estivale ! Je vais en profiter pour me reposer mais aussi pour cuisiner bien sûr ! A bientôt !

IMG_1703

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Fanfan pour ce nouveau test :) je suis à nouveau ravie de t'avoir régalée et tu seras donc à l'honneur début août sur le blog :) profites bien de tes vacances et popotte bien ! A très bientôt ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Publicité