750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
25 juin 2013

Croque-monsieur à la raclette

IMG_0682

Bonjour,

J'ai récemment eu un beau gaufrier- croque-monsieur et je compte bien l'utiliser assez souvent. Pour l'instant j'ai seulement testé  l'utilisation croque-monsieur. Voici une délicieuse recette :

Ingrédients : pour 2 personnes

- 4 tranches de pain de mie aux céréales

- 4 tranches de raclette

-2 tranches de comté

-4 tranches de bacon

-beurre

Préparation :

- Sur une tranche de pain de mie, déposer une tranche de raclette, une tranche de bacon, une tranche de comté, une tranche de bacon et une tranche de raclette, refermer le croque avec du pain de mie.

- Faire fondre du beurre. Tartiner les tranches de pain de mie (face extérieure). Faire de même l'autre croque-monsieur.

- Mettre les croques dans l'apareil et faire cuire 2 minutes (suivant votre appareil !)

Verdict : une délicieuse recette au bon goût montagnard ! Humm, ça fond, c'est trop bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhh c'est l'appareil que je veux trop avoir!! un excellent choix de version!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 001
Publicité