750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
3 juillet 2017

Cookies chocolat-noisettes

IMG_4202

 

Coucou ! 

Voici une recette que j'ai testée à la hâte, je me suis aperçue à la fin que c'était une recette de cookies sans oeufs, c'est une première pour moi et c'est très bon malgré mes a-prioris...

Ingrédients pour environ 20 petits cookies :

-30 g de pralin

-70 g de beurre

- 75g de sucre

-100 g de farine

-5g de levure

- 50 g de poudre de noisettes 

-170g de chocolat au lait en morceaux

Préparation :

-Mélanger le beurre ramolli avec le sucre, ajouter ensuite la farine et la levure et la poudre de noisettes. 

-Faire des petits tas, parsemer de pralin.

-Enfourner 8 minutes à 200°C. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau cookie
Répondre
C
Jolies gourmandises
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 992
Publicité