750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
29 juin 2017

Bouchées coulantes au chocolat

IMG_4206

 

Bonjour, 

Dès que j'ai vu cette recette chez Papa en cuisine, j'ai su que c'était pour moi. Quand on me parle de chocolat coulant, je fonce ! Je ne regrette pas d'avoir tenté, j'ai fait beaucoup d'heureux car j'ai déjà fait la recette deux fois ! 

Ingrédients: 

- 200g de chocolat

-200g de beurre

-200g de sucre

-100g de farine

-3 oeufs

Préparation : 

- Faire fondre le chocolat avec le beurre, ajouter le sucre, la farine puis les oeufs. Répartir dans 48 mini- empreintes. 

- Cuire pendant 6 minutes à 200°C. 

C'est un délice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque
Répondre
M
hummmmmmm
Répondre
I
ça m'a l'air très bon !! <br /> <br /> A essayer très vite !
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 992
Publicité