750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
22 mars 2016

Pizza tartiflette avec une pâte feuilletée

IMG_3433

 

Bonjour,

Voici une bonne pizza comme je les aime ! En plus, là, j'ai choisi la facilité avec une pâte feuilletée toute prête ! C'est un régal !

Ingrédients :

- Pâte feuilletée rectangulaire

- 100g  de fromage blanc

- 125g d'allumettes de lardons

- 1 oignon

-1/4 de reblochon

-poivre

Préparation :

- Faire rissoler l'oignon émincé quelques minutes afin qu'il soit presque caramélisé. Ajouter les allumettes de lardons au dernier moment sans trop les faire cuire.

- Faire préchauffer le four à 220°C

- Etaler la pâte, la piquer, étaler le fromage blanc, mettre les allumettes et l'oignon, parsemer de lamelles de reblochon, poivrer et enfourner pour  10 à 15 minutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la pizza tartiflette, je ne l'ai pas encore testée maison mais à la pizzeria c'est l'une de celles que je prends direct! la tienne a l'air très réussie bravo ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 979
Publicité