750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
12 avril 2015

Produits Vahiné

IMG_2494

Bonjour, 

Grâce à la campagne des Initiés, j'ai reçu un beau colis de produits Vahiné que je vais m'empresser de tester ! il faut dire que ces produits sont très utiles dans ma cuisine, moi qui fait énormément de pâtisserie. Mais dans ce colis, il y en a certains que je n'ai jamais encore utilisés ! 

J'ai donc :

- Une pâte à sucre rose (Je pense que je pourrai m'en servir pour décorer un fraisier?)

- Des déorations : vermicelles, coeurs...

- un stylo blanc saveur vanille

- une préparation pour cupacakes

- un joli livre avec de nombreuses recettes. 

- De la poudre dorée.

J'ai déjà plein d'idées qui me trottent dans la tête  : des cuppcakes décorés à l'aide des différentes billes ou vermicelles, des gâteaux personnalisés grâce qu crayon, un gâteau au chocolat avec un voile de poudre d'or (si je n'oublie pas d'acheter un pinceau !!!)... Les idées foisonnent ! 

Merci Vahiné ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Publicité