750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
11 novembre 2014

Mi-cuits au chocolat coeurs de snickers coulants

IMG_2039

 

Coucou !

Attention ! Ceci est une pure gourmandise, quand vous y gouterez, vous ne pourrez plus vous en passer, vous serez obligé d'en refaire ! J'ai acheté le livre Snichers (édition Marabout) et j'ai testé cette recette, ce fut une très bonne idée ! 

Ingrédients pour 6 mi-cuits :

- 3 oeufs

- 120g de sucre

- 150g de chocolat noir corsé

- 150g de beurre

- 120 g de farine

- 3 Snickers

Préparation :

-Préchauffer le four à 220°C.

- Faire fondre le chocolat et le beurre, bien remuer.

- Dans un saladier, fouetter vigoureusement les oeufs et le sucre jusqu'à obtenir un mélange blanc mousseux. Verser le chocolat fondu puis la farine et bien mélanger. 

- Couper les Snickers en deux (moi, je les ai coupés en quatre...).

- Verser un peu de pâte dans des moules en silicone individuels, au centre insérer deux morceaux de Snickers, puis recouvrir de pâte. 

- Faire cuire 10 minutes à 220°C. Démouler et servir chaud. 

Verdict : C'est vraiment très bon ! Ils sont coulants à coeur et l'ajout de Snickers est trop bon ! En plus, j'ai enfin trouvé les bons moules pour faire mes moelleux, le démoulage a été très facile ! Recette à retenir et à faire très, très souvent !!! Vous pouvez comme moi, ajouter une petite boule de glace au caramel et éclats de cacahuètes... (un peu comme du Snickers quoi !!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 992
Publicité