750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
18 avril 2013

Mini-cakes poireaux- chorizo- reblochon

IMG_0231

Bonjour,

Voici une petite recette pour un apéritif dinatoire ou un repas  le soir. Ces petits cakes sont moelleux et savoureux à souhait ! Que demander de plus?

Ingrédients :

150 gr de farine

3 oeufs

1 sachet de levure

10 cl d'huile de tournesol

200g de chorizo fort

2 gros poireaux

12 cl de lait

100 gr de reblochon

muscade

Faire rissoler dans du beurre les poireaux émincés jusqu'à coloration. Mélanger la farine, la levure, les oeufs, le lait , l’huile, le poivre, un peu de muscade, le reblochon coupé en dés (moi je n'enlève pas la croute). Ajouter le chorizo coupé en dés et les poireaux  dans la préparation. Faire cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 à 30 minutes dans des moules, pour moi c'était en forme de coeur ! Eh oui, je suis un peu fan des moules en silicone, j'en ai jamais assez !!!

Régalez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 987
Publicité