750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
7 novembre 2017

Cookies aux pépites de chocolat

IMG_4331

 

Bonjour, 

Encore une recette de cookies... C'est si bon ! J'ai pioché la recette chez La Cuisine de Kelly

 

Ingrédients pour environ 18 cookies

  • 250g de farine
  • 250g de sucre
  • 125g de beurre
  • 1 oeuf
  • 1 grosse pincée de fleur de sel
  • 1 tablette de 200g de chocolat noir à pâtisser
  • 1/2 sachet de levure chimique

Préparation

- Préchauffer votre four à 180°C. Faites-y fondre dedans le beurre.

- Dans un saladier, battez un oeuf avec le sucre. Ajoutez ensuite le beurre fondu, la farine et la levure. 

-Cassez les morceaux de chocolat. Ajoutez les morceaux à votre appareil, accompagnés de la fleur de sel. Mélangez bien le tout.

- Recouvrez de papier cuisson une plaque. Façonnez vos petites boules de pâte et déposez-les sur la plaque. Enfournez sans aplatir les cookies pour environ 15 minutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes cookies, merci ma chère pour le partage!!
Répondre
D
Hum je t'en pique un pour le goûter
Répondre
M
j'adore les cookies
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 993
Publicité