750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
14 septembre 2017

Crêpes à l'huile de noisettes

IMG_4298

 

Bonjour, 

 

La photo n'est pas digne de ces bonnes crêpes ! Mais bon, n'ayant plus d'appareil photo en ce moment, je fais comme je peux ! Et puis, j'adore faire la cuisine sans pour autant être une as de la photographie...

Cette recette a été copiée chez le Jardin de Nat, un jour où je n'avais plus de beurre alors que l'on me réclamait des crêpes. Bref, l'huile de noisettes est une chouette idée !

Ingrédients

175 gr de farine
1 càc de levure chimique 
100 gr de sucre glace
200 ml de lait
2 oeufs 
1 petite càc de sel
4 càc d'huile de noisette

Préparation :

- Mêlez la farine, levure, sucre glace, sel, puis ajoutez les oeufs entiers, incorporez le lait et l'huile de noisette pour obtenir une pâte lisse.

-Laissez reposer 1 heure au frais avant de faire sauter les crêpes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas grave si c'est bon ? La photo ne se déguste qu'avec les yeux que les crêpes se sont les papilles et c'est mieux .
Répondre
C
Il fallait y penser
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 955
Publicité