750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
24 mars 2016

Velouté de champignons de Paris et noisettes

IMG_3437

 

Bonjour,

La photo n'est pas digne de ce bon velouté, mais bon, je ne suis pas photographe juste une passionnée de cuisine ! Alors je poste quand même la recette ! J'ai vu la recette chez les vagabondages de Viane. Personnellement, jai fait la recette au thermomix en laissant mijoter 22 minutes. 

Ingrédients pour 2 personnes :
- 500 g de champignons de Paris

- 40 cl de bouillon de volaille

- 2 cuillères à soupe de noisettes en poudre

- 3 cuillères à soupe de crème fraîche 

-  poivre

- une noix de beurre

Préparation 

- Nettoyer les champignons  et les couper en quartiers. Les faire revenir à feu vif, dans une casserole, avec le beurre. Mouiller avec le bouillon de volaille. Laisser mijoter 15 minutes. 

- Mixer les champignons avec la crème et la poudre de noisette. Poivrer. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu ne publie plus, j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Je rentre à l'hôpital demain et pour un mois, ensuite c'est les vacances au Cap d'Agde....<br /> <br /> Je ne serai donc sûrement pas très présente sur la blogo cet été ! Gros bisous et passes de bonnes vacances ou si tu travailles passes un bel été avec beaucoup de barbecue et apéro en famille et amis!
Répondre
S
hum.....extra!
Répondre
S
mmm un delicieux veloute de champignon un vrai regal pour les papilles<br /> <br /> grosse bise
Répondre
T
mmm! ce petit goût de noisettes me plairait parfaitement!<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
P
Un délicieux potage et même si les températures remontent, il est le bienvenu :)<br /> <br /> Je suis la marrainde du jeu "Passe-plat entre amis dont le nouveau thème est "Retombonsen enfance" ; si cela t'intéresse, tu peux nous rejoindre http://pounchki.fr/news/passe-plats-entre-amis-8-retombons-en-enfance/<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine :)
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 885
Publicité