750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
19 octobre 2015

Biscuits moelleux chocolat, amandes et noisettes

IMG_2870

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de délicieux biscuits chocolatés.

Ingrédients

- 200 g de chocolat noir

-200g de beurre

- 200g de sucre

-4 oeufs

- 120g de farine

100g de poudre d'amande

-3CS de pralin

Préparation :

- Allumer le four à 180°C.

- Mettre le pralin sur une plaque et faire griller au four 5 à 6 minutes.

- F aire fondre le beurre et le chocolat.

-Fouetter les oeufs et le sucre, ajouter la farine, la poudre d'amande, la moitié du pralin et la préparation au chocolat. Mélanger.

- Déposer des cuillères à soupe de pâte, en les espaçant sur deux plaques de cuisson tapissées de papier sulfurisé. Saupoudrer les biscuits avec le pralin restant, faire cuire 6 à 7 minutes puis laisser tiédir.

Verdict: Ces biscuits sont très bons même s'ils sont un peu friables. La recette à l'origine était pour confectionner des Mac Brownies garnis de crème au chocolat (recette piochée dans Elle à table). Mais les gâteaux m'ont semblé déjà bien riches, puis trop friables pour supporter une crème. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en prendrais bien un avec mon café!<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est sympa comme ça.
Répondre
S
hum....que c'est bon!
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 951
Publicité