750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
23 mai 2014

Gaufres au jambon et au Boursin

IMG_1614

Après les gaufres au chorizo, voici une autre recette de gaufres salées. J'ai trouvé la base de la recette chez Ma popotte. Elles ont été bien appréciées !

Ingrédients :

- 125g de farine

- 3 oeufs

- 60g de beurre

- 500ml de lait

- 1/2 paquet de levure

- 1 cuillère à soupe de moutarde

-  80 g  de jambon

- 150g de boursin

- 70g de gruyère râpé

- de la ciboulette

Préparation :

Malanger la farine, la levure, les oeufs, le lait et la moutarde. Ajouter le Boursin et le jambon coupé finement puis le gruyère et la ciboulette.

Laisser reposer une demi-heure.

Cuire dans votre appareil à gaufres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ton gentil clin d'oeil ;)<br /> <br /> j'te pique une p'tite photo pour une prochaine mise à l'honneur chez moi !<br /> <br /> bonne journée et encore merci ;)
Répondre
M
merci beaucoup pour ton gentil clin d'oeil ;)<br /> <br /> j'te pique une p'tite photo pour une prochaine mise à l'honneur chez moi !<br /> <br /> bonne journée et encore merci ;)
Répondre
C
Sympa cette version salée !
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 970
Publicité