750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
1 mai 2014

Naans au Boursin et au bacon

IMG_1349

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai adorée ! C'est très sympa à faire !

Pour 6 naans :

  • 300gr de farine
  • 3 petits suisses
  • 1/2 c à c de sel
  • 6 c à s d'eau
  • 3 c à s d'huile de tournesol (huile d'olive pour moi)
  • 1 c à c de levure chimique

Garniture :

-Boursin cuisine

- 6 tranches de bacon fumé

Préparation :

- Placer tous les ingrédients dans le bol de votre robot, pétrir et former une boule avec la pâte. Laisser reposer 10 minutes.

- Rouler le pâton en boudin puis le couper en 6 et étaler chaque boule en un rond.

- Mettre du Boursin sur une moitié, ajouter une  tranche de bacon et replier. Souder les bords en appuyant.
- Faire griller dans une poêle sur feu doux (2 à 4  min de chaque côté). Servir avec une salade verte.

Verdict : C'est une recette que je vais faire assez souvent, on peut en plus varier la garniture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 959
Publicité