750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
30 mars 2014

Cookies aux éclats de nougatines et pépites de chocolat

IMG_1334

Bonjour,

Je participe à Un tour en cuisine. Je devais piocher chez Oum Rukia .

C'est la Table de Vio qui vient piocher chez moi.

J'ai craqué pour ces bons cookies qui nous ont bien régalés !

 

Ingrédients : (une petite douzaine de biscuits)

 

  • 80 g de beurre

 

  • 60 g de sucre

 

  • 1 oeuf

 

  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille (pour moi, un sachet de sucre vanillé)

 

  • 150 g de farine

 

  • 1 cuillère à café de levure

 

 

 

 Préparation :

 

- Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre et mélanger au sucre jusqu'à blanchiment du mélange. Rajouter l'oeuf et la vanille. Incorporer la farine au fur et à mesure et la levure.

 

- Y ajouter les pépites de chocolat et les éclats de nougatine.

 

- Faire des petites boules de pâte et les étaler sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

 

- Laisser cuire 8 à 10 minutes.
Verdict : Ces biscuits sont excellents ! A refaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Hum, chocolat et nougative !!! Très bon choix :D
Répondre
V
J'adore les cookies et cette version doit être trop bonne !!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 947
Publicité