750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
6 janvier 2014

Roulades de poulet au boursin

IMG_1209

Bonjour,

Voici un petit plat que j'ai bien apprécié ! Je n'aime pas vraiment les blancs de poulet, je trouve cela souvent sec. Mais là, la sauce et la garniture intérieure m'ont fait changer d'avis. Essayez, vous verrez !

Roulades de poulet au boursin pour 2 personnes

2  escalopes de poulet

4 tranches de bacon 

1 gros oignon

1 échalote

75 g de Boursin cuisine

3 cs de crème fraîche

1 cs d'huile d'olive                                

1 verre de vin blanc

6 gros champignons

Préparation :

- Etaler les escalopes avec un rouleau à pâtisserie de façon à ce qu'elles soient bien aplaties.

- Tartiner les escalopes avec un peu de fromage  prélevé sur les 75 g puis déposer sur ce dernier deux tranches de bacon.

- Rouler les escalopes puis maintenir à l'aide de deux ou trois pics en bois.

- Emincer l'oignon et l'échalote. Les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive. Ajouter les roulades, les faire dorer, poivrer. Mouiller avec le vin blanc, couvrir et faire cuire les roulades 15 min en les retournant à mi-cuisson et en ajoutant les champignons. Ajouter  le reste de fromage et la crème et laisser mijoter 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 959
Publicité