750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
11 décembre 2013

Cuisses de poulet au chorizo

IMG_1146

Bonjour,

Voici une recette qui a été bien appréciée par mes convives, la sauce bien relevée apporte beaucoup de saveur à la viande. Allez, hop, à vos fourneaux :

 Ingrédients  pour 5 personnes:

- 1 kg de cuisses de poulet

- 100g d'allumettes de lardons fumés

- 1/2 chorizo fort

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 150g de sauce bolognaise

-400 g de tomates concassées

-30 g de beurre

- 2CS d'huile

- épices mexicaines

Préparation :

- Emincer l'oignon et l'ail. Couper le chorizo en dés.

- Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile avec le beurre et y faire dorer les morceaux de poulet.  Lorsqu'ils commencent à dorer, ajouter l'oignon et l'ail.  Poursuivre la cuisson.

- Lorsque le tout est doré, ajouter les lardons, poivrer et bien mélanger.  Laisser cuire 3 minutes puis ajouter le chorizo et la sauce bolognaise et les tomates concassées. 

- Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 15 minutes.

 

Verdict : Nous avons adoré cette recette ! A faire et à refaire !

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu testé une version similaire et j'avais adoré aussi ;) bises
Répondre
F
Merci beaucoup, j'irai jeter un coup d'oeil !
Répondre
F
Merci beaucoup, j'irai jeter un coup d'oeil !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> belle série de recette, sur mon blog1 j'ai aussi des recettes voici le lien<br /> <br /> http://vivrenchine.skynetblogs.be<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 970
Publicité