750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
28 mai 2013

Cake au yaourt et à la pâte de spéculoos

IMG_0502

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette sucrée qui vous ravira, j'en suis sûre ! J'ai utilisé la pâte au spéculoos que j'ai réalisée l'autre jour : recette ici .  Le cake est très moelleux et délicieux. Ce serait bien une petite recette à faire pour ceux et celles qui cuisine avec leurs petits les mercredis après-midis... Pour ceux qui ne peuvent attendre demain et bien à vos fourneaux !

Ingrédients :

1 yaourt

- 1 sucre vanillé

- 3 pots de farine

- 1 sachet de levure

- 2 pots de sucre en poudre

- 1/2 pot d’huile

- 3 oeufs

- 4 CàS de pâte de spéculoos

- Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier ou le bol d’un robot verser le yaourt. Ajouter les oeufs et mélanger. Incorporer les sucres, la farine et la levure et bien mélanger. Ajouter l’huile, mélanger à nouveau jusqu’à l’obtention d’une pâte bien lisse. Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake bien beurré puis y verser 2 CàS de pâte de spéculoos. Verser la seconde couche de pâte puis 2CàS de pâte de speculoos.

Enfourner pour 35 minutes de cuisson à 180°C. Laisser refroidir sur une grille.

Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec de la pâte de speculoos à l'intérieur comment résister ?! Bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 947
Publicité