750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
20 mai 2013

Pâte à tartiner au spéculoos

IMG_0462

Bonjour,

Voici une grosse gourmandise : de la pâte à tartiner au spéculoos. Si vous y goûtez, vous êtes tentés d'en reprendre ! C'est délicieux. Vous pouvez en prendre au petit déjeuner, mais ça peut également servir pour garnir un gâteau roulé... Moi, j'en mange tous les matins et ce week-end, cela m'a aussi servi pour un cake... Recette à venir !

Ingrédients :

- 125gr de beurre

- 3/4 d'une boite de lait concentré sucré

- 200gr de spéculoos

- 1 feuille de gélatine  

- 2 c à c de jus de citron

- 1 c à s d'huile neutre

Faire tremper quelques minutes la feuille de gélatine dans de l'eau froide. Faire fondre le beurre au micro-ondes. Dans le bol d'un mixeur ,mettre les biscuits émiettés, l'huile, le lait concentré sucré et le beurre puis mixer. 

Régalez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, avec de la baguette fraiche, c'est trop bon!
Répondre
T
j'arrive avec le pain??!!
Répondre
T
j'arrive avec le pain??!!
Répondre
L
sur une bonne tranche de brioche quel régal !!! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 955
Publicité