750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
10 mai 2013

Cake à la banane et aux pépites de chocolat

IMG_0377

Voici un cake que je fais très souvent et il plait à chaque fois. Le dernier en date était pour un repas entre collègues !

Ingrédients :

- 2 bananes

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 bouchon de rhum

- 3 oeufs

- 150g de sucre

- 160g de farine

- 170g de beurre

-1/3 de sachet de levure

- 120 g de pépites de chocolat

 

Préparation :

-Faire rissoler les bananes en rondelles avec une noisette de beurre et le sucre vanillé pendant 5 minutes. En fin de cuisson ajouter le rhum.

- Fouetter 3 oeufs, ajouter le sucre, la farine, la levure, bien mélanger.

- Faire fondre le beurre et l'ajouter à la préparation. Ajouter les bananes et les pépites de chocolat (moi, je casse en petits morceaux une tablette de chocolat).

- Faire cuire à 180° dans le four préchauffé pendant 35 à 40 minutes.

Bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à partir du moment ou il y a de la banane dedans j'aime ! et si en plus il y a des pépites de chocolat alors là j'adoooore ! bisous
Répondre
M
y'a un p'tit clin d'oeill pour toi chez moi aujourd'hui ;)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 970
Publicité