750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat et petits plats
31 janvier 2013

Bonjour à tous

Je me lance dans la grande aventure de la blogosphère culinaire ! Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête. Cela me permettra de mettre de l'ordre dans toutes mes recettes stockées et de vous les faire partager. Vos avis et conseils contribueront également à faire évoluer ma cuisine.

A demain pour la première recette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je démarre moi aussi cette aventure après y avoir longuement songé !! Bonne continuation à toi, et beaucoup de plaisir à cuisiner !
Répondre
F
Merci beaucoup !
Répondre
S
je te souhaite beaucoup de lecteurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 885
Publicité